Photos fleurs
5 participants
Page 1 sur 1
Photos fleurs
[img][/img][img][/img] Je n'arrive pas a envoyer de photos. Marie 49.
Dernière édition par marie 49 le Mar 1 Nov - 12:22, édité 1 fois
marie 49- Messages : 42
Re: Photos fleurs
zut zut alors !!!!
Marie !
j'ai pas le temps de t'expliquer tout de suite... et puis, je disais ailleurs, les bidules informatiques... je me laisse guider... (dès fois, ça marche, je t'assure !)
Et le dépannage-cours, début à distance... euh...
Il est où le.... comment ça s'appelle déjà ??? il est où
Mooooooooooooooooordooooooooooooooom ????
Moi je dis ça, paske ça fait longtemps, non ?????
Marie !
j'ai pas le temps de t'expliquer tout de suite... et puis, je disais ailleurs, les bidules informatiques... je me laisse guider... (dès fois, ça marche, je t'assure !)
éma- Messages : 909
Tu parles comme un jeune, Cac26... c'est pas si simple que ça !!!
A partir de là !!! Justement !!!
A partir de là !!! Justement !!!
éma- Messages : 909
Bon, si on continue sur le lancé de cac26 :
tu cliques sur sont le petit icone ( celui que t'a montré cac26, jusque là, rien de bien compliqué^^). Après, tu laisse cocher par défaux ( là aussi, pas très dur, mais tu peux changer le redimensionnement de ton image ). ET c'est là que sa se complique : Il faut que tu clique sur "parcourir". C'est cette action qui te permet d'aller chercher ton image sur ton PC ( là, je peux pas t'aider, c'est ton PC^^ ). Alors tu fais "Envoyer". Après un long moment de transfert, tu as 2 code disponible : un pour affiche une miniature de ton image ( mais un lien vers la grande ), et l'autre en taille normal. Tu choisis celui que tu veux, tu le copie ( Ctrl+C ) et tu le colles ( Ctrl+V ) dans ton message, ou tu veux que l'image s'affiche !
Si je ne suis pas clair ( ce qui est bien possible^^ ), n'hésite pas à redemander !
Bonne chance,
tu cliques sur sont le petit icone ( celui que t'a montré cac26, jusque là, rien de bien compliqué^^). Après, tu laisse cocher par défaux ( là aussi, pas très dur, mais tu peux changer le redimensionnement de ton image ). ET c'est là que sa se complique : Il faut que tu clique sur "parcourir". C'est cette action qui te permet d'aller chercher ton image sur ton PC ( là, je peux pas t'aider, c'est ton PC^^ ). Alors tu fais "Envoyer". Après un long moment de transfert, tu as 2 code disponible : un pour affiche une miniature de ton image ( mais un lien vers la grande ), et l'autre en taille normal. Tu choisis celui que tu veux, tu le copie ( Ctrl+C ) et tu le colles ( Ctrl+V ) dans ton message, ou tu veux que l'image s'affiche !
Si je ne suis pas clair ( ce qui est bien possible^^ ), n'hésite pas à redemander !
Bonne chance,
Romain42- Admin
éma a écrit:zut zut alors !!!!
Marie !
Ses nouvelles études lui prennent beaucoup de son temps libre et j'ai cru comprendre qu'il n'a pas d'Internet à son kot ...
Pirlouistje- Messages : 729
merci a tous pour le renseignement
marie 49- Messages : 42
Page 1 sur 1