Cactusland
Bonne visite sur Cactusland!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cactusland
Bonne visite sur Cactusland!
Cactusland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aménagement de serres (hiver) et cactus en extérieur (été).

4 participants

Aller en bas

Aménagement de serres (hiver) et cactus en extérieur (été). Empty Aménagement de serres (hiver) et cactus en extérieur (été).

Message par michel_combernoux Ven 11 Mar - 0:10

Bonjour

Je viens d'actualiser mon site avec des indications pour aménager une serre pour l'hiver et pour disposer en extérieur dans mon jardin ma collection de cactus épiphytes en été.

Si le sujet vous intéresse, je vous invite à lire ma dernière actualisation (avec photos)

Amitiés Smile
michel_combernoux
michel_combernoux

Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 74
Localisation : Yvelines (près de Paris)
Masculin

http://cactus-epiphytes.eu

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement de serres (hiver) et cactus en extérieur (été). Empty Re: Aménagement de serres (hiver) et cactus en extérieur (été).

Message par david Ven 11 Mar - 13:16

Très belle collection et site très bien argumenté! Bravo pour tout le travail.

david

Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 52
Localisation : Péruwelz/Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement de serres (hiver) et cactus en extérieur (été). Empty Re: Aménagement de serres (hiver) et cactus en extérieur (été).

Message par éma Ven 11 Mar - 19:25

eh bé !!!! Beau, beau beau boulot Michel !!! cheers
ça fait toujours plaisir de voir ta collection... mais aussi tes "inventions" pour elle !!!

J'utilise ta méthode "protection" par les arbres en été pour... une dizaine de suspensions tout confondu : Epiphyllum, Hoya, Platicerum... Et elles adorent !!!
A grande échelle, ça donne envie... et des idées ! (j'avais jamais lu cette rubrique de 2002, moi Embarassed )

Vraiment Bravo !
éma
éma

Messages : 909
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Grenoble
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement de serres (hiver) et cactus en extérieur (été). Empty Re: Aménagement de serres (hiver) et cactus en extérieur (été).

Message par michel_combernoux Sam 12 Mar - 1:46

Bonjour

Je vous remercie pour vos réponses qui m'encouragent à continuer, il y a souvent pas mal de travail.
michel_combernoux
michel_combernoux

Messages : 41
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 74
Localisation : Yvelines (près de Paris)
Masculin

http://cactus-epiphytes.eu

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement de serres (hiver) et cactus en extérieur (été). Empty Re: Aménagement de serres (hiver) et cactus en extérieur (été).

Message par askimet Lun 29 Fév - 13:50

Bravo pour votre travail, c'est super.
Pour la piscine, j'aurais par contre opté pour un hors sol notamment une piscine autoportée comme ici à adapter par rapport à l'environnement extérieur de son jardin.

askimet

Messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2016
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement de serres (hiver) et cactus en extérieur (été). Empty Re: Aménagement de serres (hiver) et cactus en extérieur (été).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum