Cactusland
Bonne visite sur Cactusland!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cactusland
Bonne visite sur Cactusland!
Cactusland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Merci Cactus24

+2
Romain42
lio578
6 participants

Aller en bas

Merci Cactus24 Empty Merci Cactus24

Message par lio578 Lun 26 Déc - 20:41

J'ouvre un post pour te remercier, t'as fait un tres bon boulot
Alors il ne me (nous?) reste plus qu'à semer tout ca!
Pour ma part, ca attendra un peu a cause de mes études, mais qui sait, pdt une pause... Very Happy

Je vous convie tous a nous faire part de vos résultats, photo, problemes et question sur Cactusland, mais aussi enregistrer les données sur http://www.semeurs-de-cactus.fr voire de participer au forum spécial semis http://cactusserie.forumgratuit.org/ Smile

Et que chacun réussisse ses semis le mieux possible! Cool
lio578
lio578

Messages : 131
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 31
Localisation : Liege
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Merci Cactus24 Empty Re: Merci Cactus24

Message par Romain42 Mar 27 Déc - 9:23

Moi, j'attends de les recevoir, et je sème de suite !! Et c'est sur, merci cactus24 !!!!! T'as fais du bon boulot !!

Au passage, merci lio pour le lien ( http://cactusserie.forumgratuit.org/ ) !!
Donc c'est un forum que l'on à créé il y a peu, très focalisé : nous avons décidé de nous baser sur le semi, et tout ce qui tourne autour : installation, technique, un question/réponse pour les débutants etc..., avec bien sur photos de plantules, fleurs, fruits, et (belles) spinations. Nous n'avons pas voulu créé un forum généraliste ( comme celui-là ), car nous trouvions qu'il en existait déjà pas mal, et qu'il ne servait strictement à rien d'en créé un de plus ( qui aurait surement été un bide, déjà que celui-là à du mal à démarrer... )

En espèrent que sa ne face pas trop "pub", prenez çà comme une information^^ Embarassed Razz

@+
Romain42
Romain42
Admin
Admin

Messages : 892
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27
Localisation : Loire
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Merci Cactus24 Empty merci beaucoup

Message par flar Mar 27 Déc - 10:33

très, très agréablement surpris.

merci de tant de sérieux dans ton activité de banquier.

didier( cactus 24 ) est pour moi le père noel juste aprés le père noel, je viens de recevoir mes graines aujourd'hui!!!

enfin bref merci à toi et à tous

joyeux noel et bonnes fêtes

flar

Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 58
Localisation : boulay moselle
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Merci Cactus24 Empty Re: Merci Cactus24

Message par wilfried17 Mar 27 Déc - 10:44

merci pour ton taff



tous est en lit breton moi depuis 1 semaine un peu passé..belle levéé sur les astro et stenocactus pour le moment.....et c'est que le debut Smile

wilfried17

Messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42
Localisation : charente maritime
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Merci Cactus24 Empty Re: Merci Cactus24

Message par Mordom Mar 27 Déc - 10:51

Bravo Cactus24, visiblement tu as bien travaillé! Je tiens à m’excuser, j'ai remarqué que je n'avais pas répondu à ton MP alors que j'étais persuadé de l'avoir fait! Embarassed

romain42, aucun problème pour la pub quand celle-ci vient d'un membres actif. Mais pourquoi ne pas m'en avoir parlé? J'aurais très bien pu vous créer des catégories ici même et vous donner les droits nécessaires pour administrer celles-ci. Wink Ainsi, le forum s'enrichit et les membres déjà présents ont plus facile à participer et à profiter des informations. Si vraiment votre forum ne démarre pas, n'hésite pas à me contacter. Wink
Mordom
Mordom
Admin
Admin

Messages : 473
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 31
Localisation : Florenville, Belgique
Masculin

https://cactusland.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Merci Cactus24 Empty Re: Merci Cactus24

Message par Romain42 Mar 27 Déc - 11:05

Mordom a écrit:romain42, aucun problème pour la pub quand celle-ci vient d'un membres actif. Mais pourquoi ne pas m'en avoir parlé? J'aurais très bien pu vous créer des catégories ici même et vous donner les droits nécessaires pour administrer celles-ci. Wink Ainsi, le forum s'enrichit et les membres déjà présents ont plus facile à participer et à profiter des informations. Si vraiment votre forum ne démarre pas, n'hésite pas à me contacter. Wink

Ouf, me voilà rassuré !! Merci pour la proposition !! On attends quelques temps, et si sa ne marche pas, je penserais à toi !! C'est vrai que je n'y est pas du tout pensé, bête que je suis^^ En tous cas, merci !

@+
Romain42
Romain42
Admin
Admin

Messages : 892
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27
Localisation : Loire
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Merci Cactus24 Empty Re: Merci Cactus24

Message par cactus24 Mer 28 Déc - 19:15

merci pour vos compliments qui me touche beaucoup Very Happy
petit message pour lio578,vu que c'est toi qui a creer ce post,je te repond ici,je n'arrive pas a te joindre en mp....
pour ce qui est des frais de port,te complique pas la vie a envoyer de l'argent,je fais comme pour hammouda ,pirlouistje et gilles,je prends les frais de port a ma charge
cactus24
cactus24

Messages : 221
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 59
Localisation : 24 dordogne
Masculin

http://cactusmania.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci Cactus24 Empty Re: Merci Cactus24

Message par Romain42 Mer 28 Déc - 19:44

Hop, tout reçu hier !! Super bien emballé, avec la liste etc, super !!! J'espère que tu es dispo pour la prochaine^^ Et encore merci !!!

@+
Romain42
Romain42
Admin
Admin

Messages : 892
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27
Localisation : Loire
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Merci Cactus24 Empty Re: Merci Cactus24

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum